Nouvelle publication

Concomitance de développement TRADITION-MODERNISME

DEVELOPPEMENT AFRIQUE CULTURE

ebook mockup in an angled position over a flat backdrop a9915 53 e1654091522313 - André-Marie EGUE
mockup of a paperback book in a plain setting 33643 35 e1654091617408 - André-Marie EGUE

A PROPOS DU LIVRE

Le continent africain est le plus riche du monde mais reste malheureusement celui qui contient les populations les plus pauvres. Cette contradiction doit être levée.

N’avons nous pas oublié quelque chose de fondamental à mieux développer:  le culturel ? Mener le bataille économique est une chose mais mener la bataille culturelle en est une autre. L’Afrique a besoin d’exister dans sa dimension culturelle qui n’a rien à voir avec ce que l’on développe aujourd’hui.

Concomitance de développement tradition-modernisme ouvre une brèche pour de nouveaux paradigmes afin d’avoir une Afrique nouvelle, une renaissance africaine qui va s’appuyer sur ce que l’Afrique est réellement. Le” Tiers-état” veut devenir tout.

À propos de l'auteur

André-Marie EGUE

Né le 16 Février 1959 André-Marie EGUE est juriste de formation. Apres une licence privé de sciences juridiques et une maitrise de droit public poursuivie par un DESS en audit juridique des organisations, il a exercé en collaborateur d’avocat, en entreprises privées, avant d’ouvrir son cabinet de conseil juridique et fiscal agréé.

for human cropping maincontributor image 4 - André-Marie EGUE

Nouvelle publication

OUI, JE VEUX ACHETER CE LIVRE !

Cliquez sur le bouton ci-dessous :

Scroll to Top